Recrutez des prospects et fidélisez vos clients

L’emailing est l’envoi d’un courrier électronique à un ensemble de destinataires ciblés qui ont accepté de recevoir des informations de votre entreprise. Le but d’une campagne emailing est d’assurer la promotion d’un produit ou d’un service via l’envoi de messages personnalisées et instantanés.  En résumé, il s’agit d’un moyen de communication rapide, personnalisable et simple à mettre en place.

Il peut avoir 2 objectifs : soit informatif comme une invitation à un événement ou commercial avec la promotion d’un produit ou service.

Quels sont les avantages ?
  • Rapide : l’email est facile et rapide à utiliser, il est personnalisable à l’infini
  • Flexible : il est modifiable et ajustable à tout moment
  • Créatif : il permet de s’adapter à toutes les identités visuelles et permet une liberté graphique illimitée
  • Ciblé maîtrisé : choisissez les clients en fonction du message que vous souhaitez transmettre, vous avez donc plus de chances d’avoir un bon retour sur investissement
  • Analytique : vous pouvez analyser facilement les retours en étudiant les taux de clic, les nombres de visites….
  • Financier : coût réduit par rapport à un envoi postal
//webprodesign.fr/wp-content/uploads/2018/11/logo_webprodesign.png