L'audit de votre site internet est une étape essentielle pour mettre en place votre stratégie web.

Vous souhaitez connaître les points faibles de votre site internet ? Vous aimeriez améliorer ses performances ?

La solution est de tester et analyser votre site en faisant appel à un audit complet de la qualité de vos pages web.  Il constitue une étape essentielle dans votre stratégie digitale.

Mais qu'est-ce qu'un audit ?

L’audit de site web a pour but d’évaluer 4 composantes :

  • Contenu : l'objectif est d'analyser si vos textes sont pertinents pour répondre aux attentes des clients
  • Ergonomie et design : il faut vérifier que le parcours utilisateur est simple et intuitif
  • Technique : le but est de vérifier si tout fonctionne correctement comme passer une commande, entrer en contact...
  • Performance : l'objectif est l'analyse des différentes statistiques telles que le nombre de visites...
Pourquoi ?

L’analyse régulière de votre site web permet d’améliorer son efficacité et de rester à l’écoute des dernières avancées technologiques. En effet, tout comme votre entreprise évolue, votre site doit en permanence s’adapter pour rester moderne et attractif.

Je me propose de vous accompagner dans la refonte de votre site internet afin de corriger les erreurs révélées par l'audit.

//webprodesign.fr/wp-content/uploads/2018/11/logo_webprodesign.png