L'audit de votre site internet est une étape essentielle pour mettre en place votre stratégie web.

Vous souhaitez connaître les points faibles de votre site internet ? Vous aimeriez améliorer ses performances ?

La solution est de tester et analyser votre site en faisant appel à un audit complet de la qualité de vos pages web.  Il constitue une étape essentielle dans votre stratégie digitale.

Mais qu'est-ce qu'un audit ?

L’audit de site web a pour but d’évaluer 4 composantes :

  • Contenu : l'objectif est d'analyser si vos textes sont pertinents pour répondre aux attentes des clients
  • Ergonomie et design : il faut vérifier que le parcours utilisateur est simple et intuitif
  • Technique : le but est de vérifier si tout fonctionne correctement comme passer une commande, entrer en contact...
  • Performance : l'objectif est l'analyse des différentes statistiques telles que le nombre de visites...
Pourquoi ?

L’analyse régulière de votre site web permet d’améliorer son efficacité et de rester à l’écoute des dernières avancées technologiques. En effet, tout comme votre entreprise évolue, votre site doit en permanence s’adapter pour rester moderne et attractif.

//webprodesign.fr/wp-content/uploads/2018/11/logo_webprodesign.png